23 janvier 2014

GMF réunit les directeurs d’hôpitaux à l’occasion d’un colloque sur les risques psycho-sociaux

Le 23 janvier dernier, GMF organisait un colloque réunissant 150 directeurs d'hôpitaux pour des échanges sur les risques psycho-sociaux (RPS). Une manifestation innovante en réponse à une problématique d'actualité.
 
Sujet largement médiatisé, les RPS constituent une matière particulièrement sensible pour les directeurs d'hôpitaux, concernés à la fois en tant que responsables de la mise en place d'une politique de prévention des RPS au sein de leur établissement, mais également en tant que victimes potentielles.
 
Pour répondre à ces risques du métier, GMF a proposé un colloque destiné à réunir des experts autour de ces questions : praticiens du droit et chefs d'établissement hospitalier se sont donc succédés lors de tables rondes pour des partages d'expérience.
 
23 janvier 2014 lors du colloque RPS organisé par la GMF23 janvier 2014 lors du colloque RPS organisé par la GMF
 
 
Cette journée a été bâtie en étroite collaboration avec l'Association des Directeurs d'Hôpitaux (ADH), l'Association pour le développement des ressources humaines des établissements sanitaires et sociaux (ADRHESS) et la Fédération Hospitalière de France (FHF).
 
A travers la réussite de ce colloque, GMF conforte son partenariat de plus de 15 ans avec les hôpitaux publics, ainsi que la maîtrise de leurs problématiques et marque son engagement dans la prévention des risques psycho-sociaux.
 
 
 

230 000

conseils juridiques

par téléphone

 

17e 

édition du
Prix Hélioscope - GMF

 

A lire également dans cette rubrique