Trace ta route

Trace ta route avec MAX

Professeurs des écoles des classes de CM1 et CM2, associez créativité et pédagogie dans votre programme d’enseignement.

Concevez avec vos élèves un jeu de société sur le thème de la Prévention du Risque Routier.

 

OBJECTIF PÉDAGOGIQUE

Ce jeu-concours a pour objectif la conception d’un jeu de société conçu par des élèves des classes de CM1 et/ou de CM2, sous la direction d’un enseignant. Il s’inscrit de façon simple et ludique dans la validation du cycle 3 de l’APER (Attestation de Première Éducation à la Route).

 

LA FABRICATION DU JEU A GAGNER !

Un jury composé de représentants de l’Education nationale et de GMF Prévention élira le projet répondant le mieux aux critères indiqués dans le règlement.

La maquette du jeu de société déclarée gagnante sera adaptée le plus fidèlement possible au travail fourni par l’équipe, tout en répondant aux contraintes d’impression d’un jeu de société.
Chaque membre de l'équipe gagnante, ainsi que l’enseignant, recevront un exemplaire du jeu et chaque équipe inscrite et ayant envoyé une maquette recevra à la fin du concours un exemplaire du jeu gagnant.

 

 

visuel home TTR 3

 

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OBJECTIF PÉDAGOGIQUE

Ce jeu-concours a pour objectif la conception d’un jeu de société conçu par des élèves des classes de CM1 et/ou de CM2, sous la direction d’un enseignant. Il s’inscrit de façon simple et ludique dans la validation du cycle 3 de l’APER (Attestation de Première Éducation à la Route).

 

LA FABRICATION DU JEU A GAGNER !

Un jury composé de représentants de l’Education nationale et de GMF Prévention élira le projet répondant le mieux aux critères indiqués dans le règlement.

La maquette du jeu de société déclarée gagnante sera adaptée le plus fidèlement possible au travail fourni par l’équipe, tout en répondant aux contraintes d’impression d’un jeu de société.
Chaque membre de l'équipe gagnante, ainsi que l’enseignant, recevront un exemplaire du jeu et chaque équipe inscrite et ayant envoyé une maquette recevra à la fin du concours un exemplaire du jeu gagnant.

 

 

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